Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amours et autres désatres d'une jeune...
4 mars 2012

Un blog, oui mais... pourquoi?

Finalement c'est bien gentil de créer son blog. Mais encore faut-il une raison. (Heu est-ce qu'il en faut vraiment une en fait??). Quoiqu'il en soit, j'en ai plusieurs. D'abord simplement à cause de (grâce à) tous ces blogs qui me donnent la pêche tous les matins. J'adore lire par exemple les aventures de Fulmina. Sa manière d'écrire, de raconter et puis surtout son quotidien qui parfois ressemble un peu au mien. J'adoooore!

Et puis y a aussi celui de Nyfea qui se pose pas mal de questions, un peu beaucoup comme moi!

Y en a plein plein d'autres que je pourrais citer, mais je le ferai une prochaine fois ;-)

Mais surtout la raison qui m'a poussé dernièrement à faire ce blog c'est que ma meilleure amie (nous l'appelerons Besta) m'a fait faux bond! Et oui, là elle est trop prise dans son boulot, elle a son appart à rénover, blablablabla... Bref le temps lui manque et moi je suis en pleine crise donc je me confie à toi, chère blogo!

Ma vie craint, tu vas vite t'en apercevoir... Ou finalement tu diras que j'ai pas du tout à me plaindre! J'ai tendance à vite m'ennuyer, vite me lasser. Du coup, je m'invente une autre vie dans ma tête, je me prends des délires (souvent toute seule) et je crois réellement que me sfantasmes vont devenir réalité. Un cas désespéré quoi!

1289494464

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Pète-la-toi" je t'en prie!
F
J'imagine! Puis ca prouve que tu prends "exemple sur moi" et ca me donne un bon prétexte pour me la péter!
N
Oui oui m'dame. promis! Je vais faire attention ;-) Non mais t'en fais pas mon style va se paufiner avec le temps... Sache que mon intention n'était pas de te copier, crois-moi!!
F
Lol! Attention hein, je te fais le procès moi! :P
N
Woui j'avoue que je me suis largement, trop inspirée... Promis ça sera changé ;-)
Amours et autres désatres d'une jeune...
Publicité
Archives
Publicité