Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amours et autres désatres d'une jeune...
6 mars 2012

Un début de journée on ne peut plus normal

Quand la journée commence bien. Il faut se méfier... Croyez-moi. Hier, je me lève de bonne humeur avec presque l'envie d'aller travailler. Bon allez y a une raison à ça. Là, où je travaille y a un Mister. Tu vois le mec qui représente un peu ton fanstame et le mien c'est : grand, métisse (ou typé du Sud) avec un sourire à vous faire tomber par terre. Et secretaire-sexyce Mister, il est là. A mon étage! Je ne lui ai jamais adressé la parole à part nos échanges de regard rapides, nos sourires et le bonjour de circonstance. Ses yeux ne m'ont pas aidé à me sentir mieux... Me voilà donc à fantasmer sur lui, imaginant une liaison secrète (je dis ça mais je n'oserai surement jamais) où l'échange de nos regards serait lourd de sous-entendus. J'en rêve depuis des jours! Tant et si bien que lundi je me mets en mode "femme fatale". ça va être dur, il va falloir du boulot. Je choisis donc la tenue de la "secrétaire cochone". Soyons réaliste, au pire je ne ressemblerai à rien, au mieux on aura l'impression que je me suis déguisée. Mais tant pis, je passe à l'attaque : regard charbonneux, chemisier blanc bien décolletté même si c'est pas avec mon petit bonnet A que je vais amadouer quelqu'un, une jupe de tailleur bien moullante mais pas mini (faudrait pas être vulgaire non plus), une coiffure travaillée pour donner l'effet décontracté-chic. Je suis d'attaque!

Je monte dans mon train pour me rendre au boulot. Je me mets à imaginer les différents scénarios possibles de cette journée qui s'annonce bien. Là un homme s'assoit près de moi, me faisant émerger d'un doux rêve, il a une étrange attitude et cmmence à me faire peur avec des réflexions tordues... Vivement qu'on arrive! La journée ne semble pas si bien partie en fait...

Au boulot, je passe devant son bureau mais il est fermé, dommage! Je commence à travailler et je vais aborder mes collègues pour pouvoir aller manger avec elles (stratégique puisqu'en général, elles mangent à une table où tout notre service va et donc j'espère le croiser là). Mais là, pour bien montrer que mon attitude est franchement très très limite, elles m'annoncent qu'elles vont manger entre elles aujourd'hui avec un cadre mais en petité comité mais que je suis quand même la bienvenue. Aaaaah déception. Bon, là je me résonne et je réalise combien je suis ridicule.

A midi, après une matinée à déprimer sur mon triste sort, nous allons manger. Finalement je m'étais fait des tartines au cas où que je décide de manger. Donc je n'achète qu'un fruit. Je vais dans la file pour pyer et là dans celle en face de moi, il est là! Mon coeur bat la chamade, je sens ses battements dans mes tempes, je en sais plus quoi faire... Alors comme toujours dans ces cas-là, je fais comme si de rien n'était. Je paye et m'avance vers la table où sont mes collègues. Je m'assied en bout de table là où il y a encore de la place. Je pense déjà que le midi va être dur avec personne en face de moi mais bon... Seulement, là, tout change. Il arrive avec son grand sourire et s'assied... en face de moi... Je sens la chaleur monter en moi. Je dois être affreusement rouge...

Ma collègue nous présente. Son nom sonne dans ma tête comme une douce chanson. Je suis limite en admiration la bouche ouverte avec le filet de bave. Allez Nympho resaisis-toi!! Il se moque un peu de mon assiette en disant que si j'ai besoin d'être financée, il peut organiser une cagnotte oui paye moi un resto! On plaisante avec tout le monde et tout me semble au ralenti comme dans un film. Puis à un moment il parle de ses deux petites filles qui sont admiration devant lui! Oh la claque! Bon ok il est plus vieux que moi, de combien je n'en sais rien. Et je me doutais qu'il était marié et qu'il avait ptet des gosses mais quand il est arrivé, scrutage des mains et aucune alliance. Donc j'étais soulagée. Mais là! Fuck! Pourtant, il parle que de lui avec elles, il est ptet divorcé... Pendant qu'ils parlent tous, moi je suis là à me poser mille questions... Puis il doit repartir nooooon resteeee et là mes collègues lui disent : fais pas semblant d'aller travailler pour faire bien devant Nympho. Et je réplique : mais oui ça sert à rien on m'a déjà dit que tu travaillais pade toute façon. Et là je l'ai pas vu venir : "dis de la part de la fille qui passe sa journée à la photocopieuse..." Aaaah, cassée! Je me suis piquée un fard et mes collègues étaient pliées mortes!

J'ai essayé de me résonner et de plus  pensre mais paradoxalement, il m'obsède encore plus ce Mister!

J'ai qu'une envie pouvoir m'assoupir et penser à lui!!

Donc aujourd'hui, je tente le naturel et on verra. Habillée comme d'hab, maquillée comme d'hab, j'espère pouvoir juste le revoir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ;-) Mais je devrais arrêter...
N
Mdr tu m'as fait rire avec ce post.<br /> <br /> Alors tu l as revu?
Amours et autres désatres d'une jeune...
Publicité
Archives
Publicité